•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: ConcertS Mer 9 Mai - 11:28 | |
| Avez vous deja été a un Concert ou un Festival?
Le(s)quel(s) ???
:happy: :happy: :happy: | |
|
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ConcertS Jeu 10 Mai - 12:51 | |
| wiii au concert d'Avril Lavigne XD quand j'etais fanne, avant... et mtn je compte aller à celui de green day et celui de sum 41...
et twaaaaa ? | |
|
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ConcertS Jeu 10 Mai - 13:16 | |
| Moi je vais le 22 Juin a Europe 2 Live (avec Superbus , Phoenix et Avril Laving) Je vais a Rock en Seine ! et je Compte Aller au concert de GREEN DAY ! (Je devais y aller mais ils avaient A N N U L E Z c'est batards ! ^^) Avent j'avis été a un concert de Patrick Bruel ! ^^(Gnnn j'était petite ! ) | |
|
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ConcertS Jeu 10 Mai - 14:24 | |
| ptdrr patrick bruel!! moi le seul concert ke jai vu dans ma vie cetais un groupe corse ki sappelle "i muvrini"....jme suis vraiment fais chier!! | |
|
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : DTC Loisirs : Traîner avec St. Jimmy Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ConcertS Ven 11 Mai - 9:18 | |
| | |
|
rock party rock star
| Sujet: Re: ConcertS Ven 11 Mai - 11:44 | |
| trop de chance le concert d'Avril Lavigne et le europe 2 live pfff ouin | |
|
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ConcertS Lun 14 Mai - 12:25 | |
| Vendredi et Samedi dernier ^ Durbuy Rock Festival Festival Punk Hardcore et Metal [ au camping bien sur ] Alèz' super groupes bonne ambiance | |
|