•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ooups' Jeu 7 Juin - 10:21 | |
| - lmouvu a écrit:
- •Gdpunk• a écrit:
- Hola t'ennerve pas Un Forum c'est fait aussi pour rigoler.Et sa à pas l'air de deranger L'adim (Melody) .
je suis poli ( même sij'ai pas dit un truc gentil ) mais bon c'est vraie que regarde le topic sur evanescence, on devrais le nommé topic flood et le topic sur lorie enfin bref voila moi je vais arrèté de venir je sens Oui c'est vrai qu'i ya pas mal de Flood mais pour le Topic sur Lorie tu as repondu dessus et tu avais pas l'air pas contre. Enfin bon ce serais bete que tu viennes plus !
| |
|
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : DTC Loisirs : Traîner avec St. Jimmy Date d'inscription : 14/04/2007
| |
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ooups' Jeu 7 Juin - 12:35 | |
| ouais ou est le probleme??? ahem.... | |
|
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ooups' Jeu 7 Juin - 14:11 | |
| on y est justement dans la partie problem
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:10, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ooups' Jeu 7 Juin - 14:13 | |
| | |
|
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ooups' Dim 10 Juin - 14:24 | |
| - la grande poète a écrit:
- can you speak french?
of corse after you | |
|
| Sujet: Re: Ooups' Dim 10 Juin - 14:26 | |
| | |
|