Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: The Killers Lun 9 Avr - 13:41
la grande poete a écrit:
dsl mais TH je peux pas me les encadrer!
sa dépend des personnes :happy:
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: The Killers Lun 9 Avr - 13:51
Yeah ! ^^
:happy: :happy: :happy:
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : DTC Loisirs : Traîner avec St. Jimmy Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: The Killers Lun 16 Avr - 15:28
Mais pff si personne répond c'est qu'on connait pas et puis c'est tout ! OK on parle souvent de groupes à la mode mais et alors ? On dirait que tout le monde doit avoir les mêmes goûts non mais je rêve ! Faut arrêter de se prendre pour quelqu'un qui s'y connait trop en métal ou jsais pas trop quoi ... (Je classe pas Green Day dans les groupes à la mode, tout simplement parce que personne dans ce forum n'était né à l'époque où ils ont commencé et on peut pas comparer leur musique au métal tout simplement parce que ce n'est pas du métal -_-) Et si les gens sont fans de tous ces groupes c'est normal qu'ils en parlent beaucoup, et les goûts ça ne se discute pas ....
Et Tokio Hotel c'est de la merde
Voilà c'est tout danke schön
Melody [Admin] rock star internationnal
Sujet: Re: The Killers Mar 17 Avr - 9:45
MisS Armstrong 666 a écrit:
Mais pff si personne répond c'est qu'on connait pas et puis c'est tout ! OK on parle souvent de groupes à la mode mais et alors ? On dirait que tout le monde doit avoir les mêmes goûts non mais je rêve ! Faut arrêter de se prendre pour quelqu'un qui s'y connait trop en métal ou jsais pas trop quoi ... (Je classe pas Green Day dans les groupes à la mode, tout simplement parce que personne dans ce forum n'était né à l'époque où ils ont commencé et on peut pas comparer leur musique au métal tout simplement parce que ce n'est pas du métal -_-) Et si les gens sont fans de tous ces groupes c'est normal qu'ils en parlent beaucoup, et les goûts ça ne se discute pas ....
Et Tokio Hotel c'est de la merde
Voilà c'est tout danke schön
D'accord avec toi
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
Sujet: Re: The Killers Mar 17 Avr - 11:38
Si tout le monde serait d'accord sur tout, ça serait un peu ennuyeux non ?
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : DTC Loisirs : Traîner avec St. Jimmy Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: The Killers Mar 17 Avr - 11:56
Euuh j'ai jamais dit ça ... c'est clair que si tout le monde est d'accord sur tout c'est ennuyeux, mais je trouve ça con de critiquer les goûts
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: The Killers Mer 18 Avr - 6:18
Nirvanarchie a écrit:
Si tout le monde serait d'accord sur tout, ça serait un peu ennuyeux non ?
D'un autre côté, discuter sur des gouts musicaux, c'est pas passionant non plus. Chacun ses gouts, point.
J'ordonne d'arrêter ce débat
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: The Killers Dim 22 Avr - 8:03
Ouai parceque ca devien limite Débile !
Mais Seulemet Limite !
^^
(Mouhahaha Ma geule ... )
Sujet: Re: The Killers Lun 23 Avr - 10:46
Ah bon ? Vous croyez ? XD
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: The Killers Mar 1 Mai - 8:02
hein??? qu'est ce que j'ai dis???
oula je vais mal en ce moment....
Sujet: Re: The Killers Mar 1 Mai - 9:46
Putain tu m'as fais peur à un moment ...
Sujet: Re: The Killers Mar 1 Mai - 9:47
c'est nul TOKIO HOTEL!!!
la je vais mieu! :happy: :happy: :happy: :happy:
Sujet: Re: The Killers Mar 1 Mai - 9:52
Oui oui...oulala c'est fatiguant de répondre dans tous les topics en même temps...
Sujet: Re: The Killers Mar 1 Mai - 9:56
non ca va! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Sujet: Re: The Killers Mar 1 Mai - 9:57
Ouais parle pour toi