| Mika | |
|
+4la grande poète lmouvu •Gdpunk• Melody [Admin] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody [Admin] rock star internationnal
| Sujet: Mika Mer 13 Juin - 11:29 | |
| Label : Casablanca Nationalité : Libanaise Métier : Auteur-compositeur Genre principal : Pop BIOGRAPHIE
Né à Beyrouth au milieu des années 80, Mika quitte son pays natal, alors en guerre, pour rejoindre Paris avec toute sa famille. Un passage express dans la plus belle ville du monde puisque son père se retrouve transféré à Londres par l'ambassade Américaine du Koweit. Mika suit mais ne s'adapte pas à la culture anglaise. Il confessera par la suite avoir beaucoup souffert de cette période : "Le déménagement, mes premières années à Londres, m'ont poussé à m'isoler". Le jeune rebelle n'apprend plus à lire et à écrire. Seule la musique joue un rôle majeur pour Mika : "Elle m'a aidé à me réintégrer au monde qui m'entourait".
Dès 9 ans, Mika prend des cours de chant et multiplie les petits boulots (figurant pour publicités, composition de jingles publicitaires...). Autodidacte et pianiste hors pair, ce jeune prodige laisse ensuite entendre sa sublime voix, à 11 ans, dans un Opéra de Richard Strauss. A 19 ans il quitte sa famille pour étudier dans la prestigieuse "London school of Economics" qu'il déserte dès le premier jour ! Bien lui en prend puisqu'il intégre aussitôt le "Royal College of Music". Chauffeur de salles, il écrit le titre Grace Kelly juste avant de se lier d'amitié avec l'ingénieur du son des Bee Gees.
S'ensuit un premier album Life in a cartoon motion, haut en couleur... il n'y a qu'a voir la pochette ! On retiendra aussi tant qu'à faire des mélodies et un style linguistique unique. On ne peut passer à côté des références Joan Baez, Bob Dylan, Gainsbourg ou encore Prince et Elton John. Mika se pose enfin et ça a du bon ! DISCOGRAPHIELife In Cartoon Motion (2007)Grace Kelly Happy ending Stuck in the middle Big Girl Billy Brown Any Other World Relax (take it easy) Love today My interpretation Lollipop Ring RingLIENS | |
|
| |
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mika Ven 15 Juin - 14:51 | |
| j'aime pas du tout, mais chapeau la présentation | |
|
| |
Melody [Admin] rock star internationnal
| Sujet: Re: Mika Dim 17 Juin - 0:21 | |
| merci | |
|
| |
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Mika Dim 17 Juin - 5:02 | |
| c'est la chinoise qui va etre contente! | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : DTC Loisirs : Traîner avec St. Jimmy Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika Dim 17 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Yena rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Mika Ven 6 Juil - 4:21 | |
| | |
|
| |
rock party rock star
| Sujet: Re: Mika Ven 6 Juil - 4:56 | |
| allez Mika, aller Mika, allez!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mika Ven 6 Juil - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Ven 6 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
rock party rock star
| Sujet: Re: Mika Sam 7 Juil - 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Sam 7 Juil - 6:38 | |
| | |
|
| |
rock party rock star
| Sujet: Re: Mika Sam 7 Juil - 6:50 | |
| en faite la première que j'ai écouté c'est Love today(je croi que c'est ca^^)et j'ai pas toruver ca super, puis j'en aie écouter une autre et j'ai trouver ca bien! Maintenant j'aime les mikados!(nan c'était pas drole! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Sam 7 Juil - 6:52 | |
| moi c'est take it easy jsais pas quoi et j'aimais pas mais maitenant ça ca. | |
|
| |
rock party rock star
| Sujet: Re: Mika Sam 7 Juil - 6:55 | |
| ouai c'est clair au début elle m'énervis j'aimai pas trop la voix qu'il prenait pour le "take it easyyyyyyyy" c'était trop aigu mais maintenant je toruve ca cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Sam 7 Juil - 6:56 | |
| ouais mais bon a la longue ça saoul aussi... | |
|
| |
rock party rock star
| Sujet: Re: Mika Sam 7 Juil - 7:03 | |
| mouai bon c'est sur que le "take it easyyyyyyyyy" super aigu a la longue c'est pas super...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Sam 7 Juil - 7:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Dim 8 Juil - 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Dim 8 Juil - 7:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
rock party rock star
| Sujet: Re: Mika Mar 10 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
whatsername31 Rockeur à mi temps
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : musique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mika Ven 3 Aoû - 3:27 | |
| I want to talk to you!...BiG gIrL YOU ARE BeAuTiFulL!!! Ca met de bonne humeur Mika...Vive lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika | |
| |
|
| |
| Mika | |
|