| Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punkpopdestiny
| Sujet: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Jeu 8 Fév - 14:23 | |
| Moi c Pierre (Peter pr les intimes) et je fai de lan gratte depuis 2 ans j'ai 2 groupes avec lesquels ca marche super bien mais on fé pas exactement mon style et je cherche des gens sur aix qui aiment le pop/punk Americain et qui ont fait ce rêve d'aller à leur tour prendre la place de nos idoles (Blink 182, Boxcar Racer, Relient K, The-All American Rejects, Bowling For Soup, SR-71, Spitalfield, Taking Back Sunday, Lostprophets...) | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Ven 9 Fév - 5:07 | |
| mais ou habite tu ton age, dévloppe | |
|
| |
whatsername31 Rockeur à mi temps
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : musique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Ven 16 Fév - 6:27 | |
| Sur Aix pffpfffpfff pq suis-je exclue comme ça?? | |
|
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Ven 16 Fév - 9:21 | |
| euh tu parle pour qui ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : musique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Ven 16 Fév - 10:10 | |
| - px bass' a écrit:
- euh tu parle pour qui ? xD
reuh,c'est à moi que ça s'adresse? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Ven 16 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Ven 16 Fév - 11:42 | |
| là personne se comprend...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Ven 16 Fév - 14:09 | |
| - whatsername31 a écrit:
- là personne se comprend...^^
heureusement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Sam 17 Fév - 3:28 | |
| ok^^ j'avai pas compris que c'était le but... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Sam 17 Fév - 4:37 | |
| - whatsername31 a écrit:
- ok^^ j'avai pas compris que c'était le but...
| |
|
| |
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix Mar 3 Avr - 11:42 | |
| ou-la-la Ce bordeeeeL !! XD[j'ai envie de mettre ce truc là pour mettre un peu d'ambiance, c'est meugnonn ^_^ : ]
:i: | |
|
| |
Melody [Admin] rock star internationnal
| Sujet: Bavardages Mar 3 Avr - 11:47 | |
| - ophélie a écrit:
- ou-la-la
Ce bordeeeeL !! XD LoL :n: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Motivé Pour Groupe Pop/Punk US sur Aix | |