| Guerilla Poubelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Guerilla Poubelle Sam 10 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Oli Rockeur à mi temps
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Loisirs : Musique Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mar 13 Fév - 11:45 | |
| Je les ai vu en concert, ca pète un max! Le cd me plait moins, faut vraiment les voir sur scene! | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mar 13 Fév - 13:42 | |
| - Oli a écrit:
- Je les ai vu en concert, ca pète un max!
Le cd me plait moins, faut vraiment les voir sur scene! j'avoue que sur scène ils défonces grave avec leurs peintre et tout | |
|
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 14 Fév - 5:00 | |
| J'irai peut-être les voir à La Nuit De L'entrepôt à Arlon (BE) !! Quelques tracks que j'aime bien: Être une femme Kiss Cool Papemor Pif Paf Pouf Euh...Punk | |
|
| |
Shanka Rockeur à mi temps
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 14 Fév - 7:01 | |
| Pif Paf Pouf et Euh...Punk c'est des bett' nan?? enfin ca revient au meme... moi jamais vu en concert mais vais essayé d'allé a arlon si y viennen!!!:happy: | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 14 Fév - 7:05 | |
| le clip être une femme je l'avais déja vue et je sais pas pourquoi mais je le trouve pas mal ( mais comme tu dis pas si y'a les parents derrière ) | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 14 Fév - 9:20 | |
| Faut vraiment s'arrangé pour y allé !! Je sais pas encors comment mais bon xD "être une femme" j'aime bien faire la basse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 14 Fév - 9:33 | |
| Vous savez pas où se trouve l'entrepôt à Arlon en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 14 Fév - 9:47 | |
| euhh nan j'y ai jamais été et je vais rarement a Arlon ... mais ca doit se trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 14 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Jeu 15 Fév - 9:05 | |
| hé c'est où que t'as vu qu'ils passaient à la nuit de l'entrepot? VENDREDI 4 MAI
NAPALM DEATH MAD SIN THE METEORS BANANE METALIK THE STRAWS JUSTINE DIE OUT STREET CRIMINAL GIFT FROM THE GODS STILL AT LARGE TUMAI IS DEAD ATOMIC LEAF VHAN NINE
SAMEDI 5 MAI
SHARKO SAULE ET LES PLEUREURS PUNISH YOURSELF FRANCOIS HADJI LAZARO PONI HOAX GENI TORTURERS AGONOIZE MAXENCE CYRIN GIANT METAL COMPUPHONIC METRO 2 LITTLE FINGERS OUTL4W THE HICKEY UNDERWORLD ALBERT BLUES BAND THOMAS ROBERT ECKHART LA SALAMANDRE THE BRASSENS SAMPLER FOR THE PEOPLE (KARAOKE ROCK LIVE) URBAN JR AN ORANGE CAR, CRASHED
je vois pas guerilla xD c'est pt pas les nuits de l'entrepot j'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Jeu 15 Fév - 10:47 | |
| Oula ca sent les groupes de m***** | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Jeu 15 Fév - 11:28 | |
| - Nirvanarchie a écrit:
- Oula ca sent les groupes de m*****
peut être peut être pas a toi de le découvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Ven 16 Fév - 9:11 | |
| j'en connait pas c'est des groupes d'arlon ou quoi? hé guerilla il est où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Ven 16 Fév - 9:12 | |
| Ben au départ c'est un pote qui m'a dit que GxP venait à la nuit de l'entrepôt et vu qu'ils sont pas à l'affiche je crois que je vais aller le frapper xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Ven 16 Fév - 9:18 | |
| hep' tu peut le frappé de ma part aussi même si je le connait pas ... pfff les faux espoirs xD ils étaient déjà passé à arlon fin 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Ven 16 Fév - 11:28 | |
| Ouais j'ai un autre pote qui habite Arlon qui a été les voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Ven 16 Fév - 11:31 | |
- Ouais j'ai un autre pote qui habite Arlon qui a été les voir !!
il en pense quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Lun 19 Fév - 11:45 | |
| ouèp' y en a pleins qui ont été nous ils nous l'ont dit juste qq jours avant donc s'était rapé!! ben qu'es tu veux te dire c'est cool c'est tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mar 20 Fév - 3:49 | |
| - px bass' a écrit:
- ouèp' y en a pleins qui ont été nous ils nous l'ont dit juste qq jours avant donc s'était rapé!!
ben qu'es tu veux te dire c'est cool c'est tout xD reformule stp j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mar 20 Fév - 6:01 | |
| Elle a dit qu'elle avait des potes qui on été voir GxP et qu'ils l'ont prévenue que quelques jours avant le concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mar 20 Fév - 9:06 | |
- Elle a dit qu'elle avait des potes qui on été voir GxP et qu'ils l'ont prévenue que quelques jours avant le concert.
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 21 Fév - 10:02 | |
| oui en français c'est ca xd samedi prochain ou celui ci, il y malibu stacy à Bastogne salle jean XXIII(dans mon école xD) je sais pas encors si j'y vais.... guerilla ils font une "pose" gnagna | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 21 Fév - 10:07 | |
| - px bass' a écrit:
- oui en français c'est ca xd
samedi prochain ou celui ci, il y malibu stacy à Bastogne salle jean XXIII(dans mon école xD) je sais pas encors si j'y vais....
guerilla ils font une "pose" gnagna heureusement parce que sa fait 3ans qu'ils sont en tourné | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle Mer 21 Fév - 10:11 | |
| 26.12.2006 : ON SOUFFLE UN PEU...
Après plus de 300 concerts sans break, on prend quelques mois pour souffler, changer de batteur, prendre du recule, composer et enregistrer le nouvel album... GUERILLA ASSO reste active pendant ce temps avec beaucoup de nouveauté sur le jardin des fous et pas mal de nouvelles prods (Bloom, This Is Pop, ...) du site officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerilla Poubelle | |
| |
|
| |
| Guerilla Poubelle | |
|