Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Guns'N'Roses Dim 11 Fév - 8:19 | |
|
Dernière édition par Nirvanarchie le Mer 18 Fév - 6:48, édité 3 fois | |
|
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guns'N'Roses Lun 12 Fév - 8:49 | |
| (tu t'es planté de titre ) Les Guns j'aime bien mais je déteste Axl le chanteur je trouve qu'il est vraiment trop con dsl l'expression ou si je choque qq xD mais c'est la vérité j'ai été "fan" enfin fan... des guns et j'ai été voir des sites et tout sur les guns et euhh Axl pardon mais bon Part contre Slash je trouve que c'est une bête du solo loul | |
|
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Guns'N'Roses Lun 12 Fév - 9:38 | |
| Voilà j'ai modifié le titre et placé le topic dans une section plus appropirée ;-) | |
|
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Guns'N'Roses Lun 12 Fév - 9:39 | |
| ah oui les sols de slash ils déchirent :happy: | |
|
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Guns'N'Roses Lun 12 Fév - 9:45 | |
| | |
|
Shanka Rockeur à mi temps
| Sujet: Re: Guns'N'Roses Mer 14 Fév - 7:05 | |
| ca c sur faut PAS essayé de faire ses solos quand tu joue de la gratte depuis pas longtemps...ca demoralise... sinon vive lui et DUUUUFFFF | |
|
| Sujet: Re: Guns'N'Roses Mer 14 Fév - 9:14 | |
| Deden elle avait l'aire contente quand je lui ai filé le magazine xD Ouais c'est clair sauf le truc de Civil War là ca va encors, à 2 ! | |
|
Shanka Rockeur à mi temps
| Sujet: Re: Guns'N'Roses Sam 17 Fév - 8:20 | |
| uiiiiii:P ca c'est FACILE mais le truc de NOVEMBER rain ca sonne pa du tt pareil xD | |
|
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Guns'N'Roses Mar 20 Fév - 2:26 | |
| J'aime beaucoup aussi même si jmy interresse depuis très peu de temps! Enfin ya 2 ou 3 chansons qui m'ont marqué et que j'écoute en boucle depuis une semaine! ===} Merveilleux solos de slash ....Sinon por Axl jcomprend pas trop:shock: ... | |
|