| Evanescence | |
|
+11ophélie Rammstein59990 anais41 rock party Melody [Admin] MisS Armstrong 666 punk's not dead Shanka lmouvu Nirvanarchie Oli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli Rockeur à mi temps
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Loisirs : Musique Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Evanescence Mar 13 Fév - 12:03 | |
| Bon c'est pas du métal, je sais mais je savais pas où classer ça. - Citation :
- Evanescence est un groupe rock américain originaire de Little Rock dans l'Arkansas. Le quatuor se compose de la chanteuse Amy Lee, des guitaristes Ben Moody et John Lecompt et du batteur Rocky Gray. A l'origine de la formation, Ben et Amy se rencontrent pendant leur adolescence, lorsque le guitariste tombe sous le charme de la voix de la jeune chateuse. Ce n'est qu'à la fin des années 90 que le groupe devient Evanescence. Ils séduisent alors une radio rock locale qui diffuse leurs morceaux, ce qui leur permet de publier un 1er EP et de se faire une bonne réputation. En mars 2003, Evanescence fait une apparition remarquée sur la BOF de Daredevil, avec le single Bring me to Life. Deux mois plus tard, ils délivrent l'album Fallen. En 2003, Ben Moody quitte le groupe en pleine tournée européenne. Il part travailler sur le nouvel album d'Avril Lavigne. Il est remplacé par Terry Balsamo (Cold). En 2006 parait le disque The Open Door, et Tim McCord remplace le bassiste Will Boyd qui était arrivé en 2004 au sein du groupe.
Bon alors ca c'est un groupe vraiment particulier pour moi, j'ai été très fan d'eux à leurs debuts, puis apres jai decouvert Green Day donc voila Mais, je suis inscrite sur le site officiel francais de ce groupe depuis 2004 et j'ai pu grace à ce site gagner une rencontre avec eux, et puis je suis aussi allée à leru dedicace à Virgin le 8 novembre, avant leur concert à l'Olympia. Je retourne les voir le 25 mai au Zénith! Ils seront aussi en concert le 26 mai à Nantes et le 30 mai à Lille | |
|
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Evanescence Mer 14 Fév - 5:07 | |
| Mouais ça peut encore aller. J'aime bien aimé l'album "Fallen" | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mer 14 Fév - 5:29 | |
| - Nirvanarchie a écrit:
- Mouais ça peut encore aller. J'aime bien aimé l'album "Fallen"
moi aussi par contre j'aime pas le 2em album | |
|
| |
Shanka Rockeur à mi temps
| Sujet: Re: Evanescence Mer 14 Fév - 7:07 | |
| moi j'aime pas tout court donc voila^^ je sais pas mais quand c'est 1 fille ca m'enerve... | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Evanescence Mer 14 Fév - 9:17 | |
| quand c'est une fille qui chante!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mer 14 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 15 Fév - 9:09 | |
| t'es on ou koi? elle n'aime pas quand c'est une fille qui chante ! evanescence c'est du hard rock ?? | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 15 Fév - 10:48 | |
| Ben au départ le topic était dans Métal puis je l'ai remit dans Rock puis quelqu'un l'a remis dans hard rock ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Jeu 15 Fév - 11:23 | |
- Ben au départ le topic était dans Métal puis je l'ai remit dans Rock puis quelqu'un l'a remis dans hard rock ...
oui vut que c'est du hard rock | |
|
| |
Melody [Admin] rock star internationnal
| |
| |
| Sujet: Re: Evanescence Ven 16 Fév - 9:16 | |
| attend je peut me marré?? Evanescance du hard rock? xD | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Oli Rockeur à mi temps
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Loisirs : Musique Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Evanescence Ven 16 Fév - 10:09 | |
| Rock Gothique, quand meme pas non plus. J'arrive pas à définir leur style. Puis je m'en fous. Moi j'aime les 2 albums, et aussi leurs anciennes chansons, faites avant 'Fallen' jsais pas si vous avec eu l'occas' de les entendre, elles sont bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Ven 16 Fév - 11:28 | |
| - px bass' a écrit:
- attend je peut me marré??
Evanescance du hard rock?
xD vas y marre toi parce que c'est sa catégorie :happy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Ven 16 Fév - 11:30 | |
| Plutôt rock pop-rock mais jamais hard rock je suis d'accord avec px bass' | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Ven 16 Fév - 11:39 | |
- Plutôt rock pop-rock mais jamais hard rock je suis d'accord avec px bass'
moi je classerais sa dans ... je sais pas mais en tout cas je sais que ce groupe est défini comme hard rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Lun 19 Fév - 11:46 | |
| t'as été voir dans quoi? le site de mcm? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Evanescence Mar 20 Fév - 3:42 | |
| - px bass' a écrit:
- t'as été voir dans quoi?
le site de mcm? xD mcm non sur le site officiel bref obt en parle plus il est très bien là | |
|
| |
rock party rock star
| Sujet: Re: Evanescence Ven 11 Mai - 11:26 | |
| c'est trop bien evanecsence | |
|
| |
anais41 bb rockeur
| Sujet: Re: Evanescence Dim 13 Mai - 4:20 | |
| :u: Mowa aussi zém biennn (le genre de com qui servent à rien,lol) =) | |
|
| |
Rammstein59990 bb rockeur
| Sujet: Re: Evanescence Dim 13 Mai - 4:22 | |
| trop fille a sa maman ce groupe je trouve | |
|
| |
anais41 bb rockeur
| |
| |
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Evanescence Dim 13 Mai - 4:36 | |
| j'ai pas compris non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanescence | |
| |
|
| |
| Evanescence | |
|