| Green Day | |
|
+12ophélie la grande poète Oli whatsername31 punk's not dead Shanka MisS Armstrong 666 Nirvanarchie x-rock-n-gum-x Melody [Admin] lmouvu •Gdpunk• 16 participants |
|
Do You like Green day ? | Je suis faaaaaaaaan | | 65% | [ 11 ] | J'adore | | 24% | [ 4 ] | J'aime | | 6% | [ 1 ] | ça peut aller | | 0% | [ 0 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Green Day Mar 13 Fév - 13:35 | |
| Puisque personne ne l'a encore Proposé .
Alors Que pense tu de Greeen Day ?
Moi j' aime trooooooooop :happy: | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Green Day Mar 13 Fév - 13:41 | |
| je pense que c'est un très bon groupe niveau texte et musique | |
|
| |
Melody [Admin] rock star internationnal
| Sujet: Green Day Mer 14 Fév - 2:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 3:50 | |
| Oh Greenday! Groupe merveilleux! Ils font de la très très bonne musique, j'ai adoOré le live d'American Idiot.......Euh.......Les textes veulent dire quelquechose et ils sont vachement "investis" pour "l'humanité" ....Enfin c'est un groupe mitique quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 4:08 | |
| - x-rock-n-gum-x a écrit:
- Oh Greenday! Groupe merveilleux! Ils font de la très très bonne musique, j'ai adoOré le live d'American Idiot.......Euh.......Les textes veulent dire quelquechose et ils sont vachement "investis" pour "l'humanité" ....Enfin c'est un groupe mitique quoi!
yeah jke suis d'accord ps : merci de t'être inscrit etn va te présenté dans présentation | |
|
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 5:01 | |
| Désolé mais j'aime pas du tout green day... Puis faudra attendre longtemps avant qu'il devienne MYTHIQUE ! C'est un peu poussé là | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 5:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 5:37 | |
| - Nirvanarchie a écrit:
- Désolé mais j'aime pas du tout green day... Puis faudra attendre longtemps avant qu'il devienne MYTHIQUE ! C'est un peu poussé là
ce forum avait comme sujet avant green day donc t'es mal tombé et oui pas mythic mais génial quand même | |
|
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 5:41 | |
| Ben oui mais vu que c'est un forum de rock-metal maintenant faudrat plus s'attendre à avoir que des fans de Green Day. | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 5:47 | |
- Ben oui mais vu que c'est un forum de rock-metal maintenant faudrat plus s'attendre à avoir que des fans de Green Day.
on va dire que sur 50 personnes, 30 aime mais oui maintenan le thème actuel c'est le rock et le métal | |
|
| |
Melody [Admin] rock star internationnal
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 6:05 | |
| | |
|
| |
Shanka Rockeur à mi temps
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 7:04 | |
| ALALAAAA green day!! que j'aime ce groupe et son MAGNIFIQUE BATTEUR DE REEEVEEE!!! fan depuis 1 peu plus d'1an mnt!!! j'ai reussi a trouver tous les albums, j sui trop forteuu!!:happy: | |
|
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 9:24 | |
| Green Day j'aime bien vu que l'année dernière c'était big sujet xD loul Shanka nos projets débiles mdr - lmouvu a écrit:
- Nirvanarchie a écrit:
- Ben oui mais vu que c'est un forum de rock-metal maintenant faudrat plus s'attendre à avoir que des fans de Green Day.
on va dire que sur 50 personnes, 30 aime mais oui maintenan le thème actuel c'est le rock et le métal ahah moi je suis pas dans le thème actuel tant mieux!! vive le punk! paix au grunge!! et l'alternatif euh c'est bien!! xD =D C'est clair que c'est PAS mytique! mytique y a que quelques groupes pour porté ce terme! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 11:31 | |
| - MisS Armstrong 666 a écrit:
Et il faut savoir qu'ici c'est un ancien forum de Green Day (attention aux fantômes les soirs de pleine lune xD) R.I.P | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 11:33 | |
Nan t'inqiet on se tiendra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 11:33 | |
| - Gdpunk a écrit:
- Nirvanarchie a écrit:
Nan t'inqiet on se tiendra ^^
quoique | |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 11:52 | |
| - lmouvu a écrit:
- Gdpunk a écrit:
- Nirvanarchie a écrit:
Nan t'inqiet on se tiendra ^^
quoique C'est vrai les amateurs de green day sont des betes sauvages !! (Bon la c'est la moment ou je m'en vais parceque j'ai dis un truc total con ... :happy: (celui la je l'aime) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Green Day Mer 14 Fév - 14:45 | |
| - lmouvu a écrit:
as tu la rage ? Mais ouiiii :happy:
I'm the son of rage and love !!
[pardon c'était un petit moment d'égarement ça arrive souvent ^^]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Green Day Jeu 15 Fév - 8:46 | |
| - MisS Armstrong 666 a écrit:
Mais ouiiii :happy:
I'm the son of rage and love !!
[pardon c'était un petit moment d'égarement ça arrive souvent ^^]
et moi la rage against the machin | |
|
| |
whatsername31 Rockeur à mi temps
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : musique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: what I think about Green Day... Jeu 15 Fév - 12:30 | |
| Moi je suis total faaaaaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh!!!:happy: | |
|
| |
| |
| |
whatsername31 Rockeur à mi temps
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : 31 Emploi : lycéenne Loisirs : musique Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Green Day Ven 16 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Day | |
| |
|
| |
| Green Day | |
|