| SuPeRbuS | |
|
+5love-green-day93 •Gdpunk• ophélie lmouvu x-rock-n-gum-x 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: SuPeRbuS Jeu 22 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Jeu 22 Fév - 14:48 | |
| des gum gum gum gum gum gum gum lol | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Ven 23 Fév - 1:31 | |
| le clip de pop'n'gum est super, c'est une peluche qui chante :happy: | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
| |
| |
| |
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mer 7 Mar - 4:44 | |
| Mmmm l'idée est bonne, malgrès que ce soit pas vraiment rock'n'roll , mais jtrouve que ça correspond pas trop avec les paroles........ | |
|
| |
| |
| |
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 3 Avr - 9:13 | |
| Moi J'aime bien leur nouveau Clip
Lola je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 3 Avr - 13:55 | |
| - ophélie a écrit:
- j'aime bien le clip pop'n'gum aussi
oui avec la peluche qui chante | |
|
| |
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mer 4 Avr - 5:01 | |
| wéé trop tripan la peluche | |
|
| |
love-green-day93 bb rockeur
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : en pleine campagne ^^ Emploi : collègienne ^^ Loisirs : ordi et musike Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mer 4 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeRbuS Sam 7 Avr - 7:28 | |
| et après elle sort de l'écran mon voisin l'adore le clip de pop'n'gum | |
|
| |
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 8:04 | |
| mon voisin est un tueur!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : DTC Loisirs : Traîner avec St. Jimmy Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 9:43 | |
| yeeah c'est le bordel!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : DTC Loisirs : Traîner avec St. Jimmy Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 9:50 | |
| ca jte le fait pas dire ... et le pire c'est que tout le monde s'en fout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 9:51 | |
| vive le bordel!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 11:00 | |
| Vous allez arretez avec Vos Hors Sujets De Meeeeeeerde ??????
:cool: | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 11:03 | |
| - la grande poete a écrit:
- non mais ho comment tu causes toi??? tu cherches la bagare???!!
Ouech ouech fais gaffe Moi j'ai un cousin qui ... (Han nan merde j'en ai pas ...) Moi j'ai un Frere qui ... (Nan plus) Bon bha nan je m'en retourne la Topic Corbeille | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 11:07 | |
| Ouaiis tous au topic corbeille !
Putain sur un autre forum on nous aurait virées pour flood abusif Manon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SuPeRbuS Mar 1 Mai - 11:10 | |
| Cela ne m'etone pas sa va se passé ici aussi si vous arretez pas ! ^^ (Nan l'adim est cool hein Adim ? ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuPeRbuS | |
| |
|
| |
| SuPeRbuS | |
|