| sum41 | |
|
+8ophélie whatsername31 •Gdpunk• Melody [Admin] CharlotteWright1ere punk's not dead Nirvanarchie lmouvu 12 participants |
|
album préféré des 4 | half hour of power ( c'est un ep mais c'est pas grave ) | | 0% | [ 0 ] | all killer no filler | | 50% | [ 4 ] | does this look infected ? | | 0% | [ 0 ] | chuck | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: sum41 Jeu 5 Avr - 4:02 | |
| Je n'ai jamais prétendu ceci. J'aime autant le rock et le métal. Aujourd'hui on se retrouve avec des groupes qui me font bien rire. Emo ? Punk ? Certains groupes ne savent pas encore ce que c'est vraiment mais vu que sa fait "stylz" ils adoptent le look. Juste pour dire que l'on est pas prêt de retrouver de bons groupes tel que Led Zeppelin,Beatles,Ramones,Sex Pistols .... | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: sum41 Jeu 5 Avr - 4:51 | |
| ok, chacun ses gouts
c'est clair que ces groupes là sont des bons groupe
mais si en disant "ca vole bas" tu parlais de sum 41, t'as tort parce qu'ils font de la très bonne musique
mais bon, les gouts ca se discute pas ^^ | |
|
| |
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: sum41 Jeu 5 Avr - 11:00 | |
| - ophélie a écrit:
- ok, chacun ses gouts
c'est clair que ces groupes là sont des bons groupe
mais si en disant "ca vole bas" tu parlais de sum 41, t'as tort parce qu'ils font de la très bonne musique
mais bon, les gouts ca se discute pas ^^[/color] Oui je suis d'accor mais tu as raison aussi Nirvanarchie biensur qui peut ce pretendre aussi Punk que Sex Pistols...
Mais c'est pas une raison pour "insulté" ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Ven 6 Avr - 8:48 | |
| Pourtant il y a de bons groupes sur ce forum qui mérite qu'on parle d'eux, et c'est sur eux que l'on voit seulement 2-3 réactions. | |
|
| |
Melody [Admin] rock star internationnal
| Sujet: Re: sum41 Ven 6 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Sam 7 Avr - 4:14 | |
| -Napalm Death -Aborted -Mogwai -The Exploited -Stupeflip -Nine Inch Nails -Soulfly -Deftones -Béruriers Noirs (Seulement un seul commentaire pourtant groupe culte du PUNK !)
et encore et encore ... | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: sum41 Sam 7 Avr - 7:15 | |
| - •Gdpunk• a écrit:
-
C'est pas parceque c'est pas du Metal que c'est de la merde non c'est même très bien pas que je n'aime pas le métal | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: sum41 Sam 7 Avr - 7:18 | |
| - Nirvanarchie a écrit:
- Pourtant il y a de bons groupes sur ce forum qui mérite qu'on parle d'eux, et c'est sur eux que l'on voit seulement 2-3 réactions.
là surce point de vue je suis d'accord rien qu'en france il y a des millions de groupes mais la plupart font des bon trucs mais ne sont pas connu mais par contre sum41 c'est mon groupe préféré et ils sont très bon et voila un point c'est tout !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: sum41 Sam 7 Avr - 9:24 | |
| - lmouvu a écrit:
- mais par contre sum41 c'est mon groupe préféré et ils sont très bon et voila un point c'est tout !!!!!!!
Yeah ! :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Dim 8 Avr - 10:47 | |
| - •Gdpunk• a écrit:
- lmouvu a écrit:
- mais par contre sum41 c'est mon groupe préféré et ils sont très bon et voila un point c'est tout !!!!!!!
Yeah !
:happy: :happy: :happy: ouai c'est sa la positive attitude ( j'ai le droit de dire ce que je veux sans penser a LOrie OK ? ) :happy: :happy: :b: | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Dim 8 Avr - 10:54 | |
| [quote=lmouvu]ouai c'est sa la positive attitude ( j'ai le droit de dire ce que je veux sans penser a LOrie OK ? )[/quote]
Mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mer 18 Avr - 6:08 | |
| - •Gdpunk• a écrit:
- lmouvu a écrit:
Yeah !
:happy: :happy: :happy: Je confirme :bravow: vive sum 41!!!!!! c'est decidé, leur album sort le 24 juillet source: ici :n: | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mar 8 Mai - 4:16 | |
| :t: Ladies and gentlemen of the underclass,The president of the United States of America,Is Dead!I don't believe in the politics,Of chosen fools and hypocrites,Who walk a line that stretched so fine,Is death or glory had in mind?And here we go,I guess the resolution,No-one knows,Who'll lead this revolution now,attention grows,the way to a conclusion,It's too late there's no time, (its too late there's no time)All for none, never was two, three, fourMarch of the dogs,to a beat of disillusionsworn under god,breeding panic and confusion,the white flag is down,send in the clowns,the carnival of sins is now going to begin,It may be I'm a pessimist,but I say we need an exorcist,the root of all evil standing tall,Under god and above us all,And here we go,I'm getting desperation,all we know,Is confusion and frustration,Ditch your clothes,no vision of salvationIt's too late there's no time, (it's too late there's no time)All for none, never was two, three, fourMarch of the dogs,to a beat of disillusionsworn under God,breeding panic and confusion,the white flag is down,send in the clowns,the carnival of sins is now going to begin,Hey! Hey! Hey! Hey!A-one, two, three, fourAnother president dead,because they blew off his head,no more kids to be led,yes to heaven he fled,was it something he said,because of who's in his bed,by who will we be led?by whose hand will we be fed?all the lies by the lying liars who saidwe'll be fine,its OK,hey look mom no head | |
|
| |
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: sum41 Mar 8 Mai - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mar 8 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mar 8 Mai - 8:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: sum41 Mar 8 Mai - 9:15 | |
| il est tout écrasé! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mar 8 Mai - 23:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 5:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mar 8 Mai - 23:19 | |
| *débat sur les nez* | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mer 9 Mai - 7:43 | |
| deja celui de Richard n'est pas écrasé!!! | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : DTC Loisirs : Traîner avec St. Jimmy Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: sum41 Mer 9 Mai - 10:00 | |
| Kruspe! Pardon j'ai trop bu de café | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mer 9 Mai - 10:49 | |
| (OUII MAIS CELUI DE DERYCK C'EST LE MIEUX !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mer 9 Mai - 10:51 | |
| Moi je pefer celui de Billie D'abbor ! *Tres beau Debat ophelie ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: sum41 Mer 9 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sum41 | |
| |
|
| |
| sum41 | |
|