| Nirvana | |
|
+5x-rock-n-gum-x punk's not dead Melody [Admin] lmouvu Nirvanarchie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Nirvana Jeu 8 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 8 Fév - 11:18 | |
| ouawouecuheodhj merci pour tout les liens et tout :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: mais tu as posté sa dans rock alors que c'est dans grunge !! admin peut tu déplacer le topic ? | |
|
| |
Melody [Admin] rock star internationnal
| Sujet: Nirvana Jeu 8 Fév - 12:04 | |
| J'ai essayé mais je peux pas ... ça marche pas ... dsl Au pire vous pouvez supprimer ce topic et copier/coller le long texte qu'a fait Nirvanarchie dans grunge pour pas tout refaire ... enfin faites comme vous voulez | |
|
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 8 Fév - 12:16 | |
| hep's Nirvana! il y aurait un truc qui tournerait pas rond sans Nirvana j'vous l'dit moi! (déjà pour moi xD) C'est un des rares groupes qui ai une vraie ame RIP Nirvana | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nirvana Ven 9 Fév - 4:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Ven 9 Fév - 9:32 | |
| C'est pourtant tout simple de déplacer un topic. J'ai déjà été modérateur sur des forums donc ... | |
|
| |
| Sujet: Nirvana Ven 9 Fév - 10:48 | |
| Bah dis moi comment faire alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Ven 9 Fév - 14:03 | |
| - Admin a écrit:
- Bah dis moi comment faire alors !
fait le devenir modo ( et par l'occas moi aussi je veux bien ) | |
|
| |
| Sujet: Nirvana Ven 9 Fév - 15:08 | |
| C'est bon c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Sam 10 Fév - 4:25 | |
| Voilà c'est déplacé | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nirvana Sam 10 Fév - 10:30 | |
| On peut causer de Nirvana? Hé ben ca en fait de la tunes en tout cas et juste en 2005 en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Sam 10 Fév - 11:03 | |
| - Admin a écrit:
- C'est bon c'est fait
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Sam 10 Fév - 11:39 | |
| loul euh comment vous avez commencez à écouter Nirvana? Moi c'est mon père qui avais le live XXII II MCMXCIV dans son ordi, j'ai écouté puis j'ai gravé les chansons et j'ai rerereécouté et j'ai adoré =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Sam 10 Fév - 11:41 | |
| moi c'est mon parain qui m'a acheter nevermind ( d'ou mon image ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Sam 10 Fév - 11:44 | |
| loul au passage pour moi Nevermind c'est pas le meilleur album de Nirvana, le meilleur commercialement peut être ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Sam 10 Fév - 13:26 | |
| - px bass' a écrit:
- On peut causer de Nirvana?
Hé ben ca en fait de la tunes en tout cas et juste en 2005 en plus Ouais j'ai vu ça aussi dans "Combien ça coûte" sur TF1. Comme chaque année, à l'approche d'Halloween, le très sérieux magazine américain Forbes publie son classement des «célébrités mortes qui gagnent le plus d'argent». Avec cette année une surprise de taille : pour la première fois de l'histoire du «top 13», l'éternel numéro 1 Elvis Presley est détrôné, au profit d'un autre chanteur : Kurt Kobain, qui n'avait jamais figuré dans le classement auparavant.
Depuis six ans, Forbes calcule les sommes générées par les droits sur le nom ou l'œuvre d'un panel de personnalités décédées. Et le chanteur de Nirvana, qui s'est suicidé d'une balle de fusil dans la bouche à l'âge de 27 ans, le 5 avril 1994, a créé plus de 50 millions de dollars de revenus entre octobre 2005 et octobre 2006. Soit 8 millions de plus que son confrère Elvis, mort, lui, en 1977.
Si les disques de Cobain se vendent toujours bien - 1,1 million d'albums pour 2005 - l'explication de sa fortune est ailleurs : sa veuve, la chanteuse Courtney Love, a cédé cette année un quart de ses parts dans le catalogue de chansons du groupe, pour la bagatelle de 50 millions de dollars.
Comme l'explique Forbes, «un évènement peut suffire à catapulter une star tout en haut de la liste». Mais Kurt ne pourra pas pour autant se reposer sur ses lauriers. «Rester au top demande un travail acharné, ou simplement que son image soit élevée au rang d'icône,pour séduire durablement», explique le magazine. Ben sinon moi j'ai commencé à écouté ce groupe la vers mes 12-13ans car ma soeur écoutait ça avant et avait quelques cds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Lun 12 Fév - 9:58 | |
| c'est assez bizard de calculé combien un mort gagne je trouve xD "Mais Kurt ne pourra pas pour autant se reposer sur ses lauriers. «Rester au top demande un travail acharné, ou simplement que son image soit élevée au rang d'icône,pour séduire durablement», explique le magazine" Assez suspect vu qu'il est mort enfin c'est spécial et super commercial tout ca ...j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Mar 13 Fév - 9:01 | |
| Normal, c'est la magazine qui dit ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Mar 13 Fév - 9:24 | |
| combien ca coute c'est juste pour la tunes en plus xD bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Mar 13 Fév - 13:45 | |
| ils sont gaté les héritiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Mer 14 Fév - 5:13 | |
| C'est vrai que pour les médias (tv,presse écrite,radio...) Nirvana n'est qu'une GROSSE histoire de fric ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Mer 14 Fév - 9:17 | |
| déjà quand Nirvana existait encors, c'était beaucoup pour ça et les trucs genre "pk vous vous droguez ?" ect ca devait être l'horreur j'le comprend moi Kurt que des fois hein... | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 15 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 15 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 15 Fév - 11:45 | |
| Oui.. ..mais il vie dans mon coeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirvana | |
| |
|
| |
| Nirvana | |
|