| Nirvana | |
|
+5x-rock-n-gum-x punk's not dead Melody [Admin] lmouvu Nirvanarchie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 15 Fév - 11:47 | |
| Et de toute façon il vivra comme même longtemps, d'une façon ou d'une autre! | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nirvana Jeu 15 Fév - 15:12 | |
| - x-rock-n-gum-x a écrit:
- Et de toute façon il vivra comme même longtemps, d'une façon ou d'une autre!
oui :cool: | |
|
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nirvana Ven 16 Fév - 9:13 | |
| ca fait vraiment faux cul le :cool: ... yeah un autre fan de nirvana !!! hihi | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mar 20 Fév - 13:21 | |
| Lol........Aujourd'hui, 20 février 2007, Kurt aurait eu 40 ans......Désolé si jai gaché votre soirée avec cte remarque mais jtenais a le dire. [Joublie pas, Esprit de kurt si tu m'entend, c'est pour toi: C'est ton anniversaireuh, c'est pas clui de ta mèreuh! !] | |
|
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Nirvana Mer 21 Fév - 1:07 | |
| Et bien 40 ans déjà !! Le temps passe très vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mer 21 Fév - 4:43 | |
| au nom du père du ... mais c'est quoi cette méthode de merde " Oh it smells like teen spirit, joyeux anniversair KURT " | |
|
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Nirvana Mer 21 Fév - 5:50 | |
| Vous faites pareil avec Billy Joe .... On holidaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mer 21 Fév - 5:58 | |
| - Nirvanarchie a écrit:
- Billy Joe
Oh my god ! Outrage ! C'est BillIE Joe !
xD | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
| |
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mer 21 Fév - 9:59 | |
| on s'en fout!! de billIE joe il n'a rien fait d'exeptionel dans sa vie xD méchante ouais on a pensé a Kurt hier et on s'demande s'qu'il fesait où il était loul | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Mer 21 Fév - 10:10 | |
| - px bass' a écrit:
- on s'en fout!! de billIE joe il n'a rien fait d'exeptionel dans sa vie xD méchante
toi tu vas te mettre tout les fans a dos | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mer 21 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Mer 21 Fév - 11:16 | |
| - MisS Armstrong 666 a écrit:
- No comment
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Sam 24 Fév - 13:17 | |
| fond ce qu'il veulent les gens! moi je dit billie joe est pas le centre de la vie et je sais ce que je dit j'ai été fan de ché fan de GD, a un moment et bon là, pfouiit !! j'ai trouvé mieux xD loul tout le milieu punk underground, la scène belge très belle, Nirvana et le grunge, ect ... =) donc voiillàà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nirvana Lun 5 Mar - 13:21 | |
| - px bass' a écrit:
j'ai été fan de ché fan de GD donc tu as trouvé qu'il a été exceptionel a un moment :happy: | |
|
| |
love-green-day93 bb rockeur
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : en pleine campagne ^^ Emploi : collègienne ^^ Loisirs : ordi et musike Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
| |
| |
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nirvana Mar 1 Mai - 8:03 | |
| :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
rock party rock star
| Sujet: Re: Nirvana Mer 10 Oct - 11:52 | |
| trop clair VIVE LE ROCK!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirvana | |
| |
|
| |