| Presentons nous | |
|
+18Yena Melody [Admin] tekie Rammstein59990 rock party anais41 MisS Armstrong 666 la grande poète ophélie punk's not dead CharlotteWright1ere MisS Armstrong 666 punkpopdestiny Shanka Nirvanarchie lmouvu Oli •Gdpunk• 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Presentons nous Dim 4 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Dim 4 Fév - 11:06 | |
| Bon je commence ^^ Je m'appel Marie j'ai 15 ans . Je veux faire une 1° L option audiovisuelle (je suis une merde en Orthographe ! ) I:heart: Green Day I:heart: Rock Punk I:heart: Cheval et je joue de la guitare Bref pas grand chose a dire sur moi ! ^^
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Oli Rockeur à mi temps
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 95 Emploi : Lycéene Loisirs : Musique Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Mer 7 Fév - 4:15 | |
| Olivia, 16 ans demain, fan de Green Day, et aime aussi Muse, (+44), Evanescence, et beaucoup d'autres groupes =] | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Mer 7 Fév - 7:47 | |
| joyeux anniversaire d'avance Moi c'est Cédric ( comme la BD ) j'ai 14ans, et j'aime ( le rock évidament ) et la radio le mouv' auquel j'y ai conscré un blog : http://lmouvu.skyblog.com/ mon groupe préféré est sum41, sinon j'aime green day et soad | |
|
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Presentons nous Jeu 8 Fév - 10:05 | |
| Salut, je m'appel Xavier, 15 ans (16 cette année ) et vien de Belgique. J'aime des groupes comme: Nine Inch Nails,Nirvana,Soulfly,Stupeflip,Stone Temple Pilots,The Killers,Eths,Dagoba,Trivium,Eths,Slayer pffiouu !! Y en a de trop !! Ciao | |
|
| |
Shanka Rockeur à mi temps
| Sujet: Re: Presentons nous Jeu 8 Fév - 12:24 | |
| ben bonjour alor^^ moi c'est marine 14 (mai je vai plus sur mes 15), j sui paumée en belgique j'aime: green day(surtt tré^^) , bett', guerilla, nirvana, My chmical romance... c'est 1 peu sur koi je tombe^^ pi voila je joue de la gratte et pi c tout | |
|
| |
punkpopdestiny
| Sujet: HeyHey Jeu 8 Fév - 14:22 | |
| Moi c Pierre (Peter pr les intimes) et je fai de lan gratte depuis 2 ans j'ai 2 groupes avec lesquels ca marche super bien mais on fé pas exactement mon style et je cherche des gens sur aix qui aiment le pop/punk Americain et qui ont fait ce rêve d'aller à leur tour prendre la place de nos idoles (Blink 182, Boxcar Racer, Relient K, The-All American Rejects, Bowling For Soup, SR-71, Spitalfield, Taking Back Sunday, Lostprophets...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Ven 9 Fév - 9:35 | |
| - Shanka a écrit:
- ben bonjour alor^^
moi c'est marine 14 (mai je vai plus sur mes 15), j sui paumée en belgique j'aime: green day(surtt tré^^) , bett', guerilla, nirvana, My chmical romance... c'est 1 peu sur koi je tombe^^ pi voila je joue de la gratte et pi c tout Ah ! T'habites un trou paumé en Belgique aussi ! C'est où ? Moi c'est dans la Province du Luxembourg .... :/ | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Ven 9 Fév - 11:04 | |
| Hellow les gens et donc je me re-présente^^ Je m'appelle Alice, j'ai 14 ans et j'habite à Nice. Fan accro pas possible de Green Day Sinon j'adore aussi Evanescence, Rammstein, Marilyn Manson, Placebo, Anorexia Nervosa, Eths, System of a Down, Nightwish, Indochine, Franz Ferdinand, Fall Out Boy, H.I.M, Metallica....et d'autres^^ Sinon j'adore tout ce qui est punk et surtout gothique. (Bienvenue aux nouveaux ) Oilà | |
|
| |
CharlotteWright1ere Rockeur
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Ven 9 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
Shanka Rockeur à mi temps
| Sujet: Re: Presentons nous Sam 10 Fév - 4:21 | |
| ben bonjour a tout le mone, bienvenue!!(j suis tombée sur plein de fan deGD youhouuu!) - Nirvanarchie a écrit:
Ah ! T'habites un trou paumé en Belgique aussi ! C'est où ? Moi c'est dans la Province du Luxembourg .... :/ pourte répondre, Oui, province du luxembourg aussi... PRés de Bastogne et toii? | |
|
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Sam 10 Fév - 10:48 | |
| hoyé! moi j'ai 15ans dans 1 ou 2 mois écoute du punk et du grunge, ca résume, groupe préféré Nirvana. hé Nirvanarchie tu vois moi c'est poXbass sur groupederock.xooit.com et shanka c'est ma best yahou! [ ca va chérie? ] donc habite aussi province du Luxembourg [ je pense que jamais un forum a eu autant de personne de cette région de monde mouhahaha ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Sam 10 Fév - 13:28 | |
| Oui je t'ai bein reconnu ^^ C'est clair c'est TRES rare de voir des personnes de cette région là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Lun 12 Fév - 9:37 | |
| Allé les gars ameuté vos amis ont va s'faire un forum avec une majorité de belges je vous jure on va avoir un prix xD | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Lun 12 Fév - 9:47 | |
| - px bass' a écrit:
- Allé les gars ameuté vos amis ont va s'faire un forum avec une majorité de belges je vous jure on va avoir un prix xD
tu veux que je te raconte une blague ? ( même si tu répond non, j'en meurt d'envie ! ) pourquoi les belges prennent-ils une échelle pour aller au toilettes ? ... ... ... pour faire caca haut ( cacao ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Lun 12 Fév - 9:54 | |
| vu le trou où est ta blague ca vaut même pas la peine de rep' =S le truc c'ets que c pas marrant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Lun 12 Fév - 9:59 | |
| t'as pas le sens de l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Jeu 15 Fév - 8:58 | |
| Même avec le sens de l'humour y a rien de marrant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Jeu 15 Fév - 9:12 | |
| je me demandais aussi... x/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Jeu 15 Fév - 11:33 | |
| - Nirvanarchie a écrit:
- Même avec le sens de l'humour y a rien de marrant ...
:happy: | |
|
| |
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Lun 2 Avr - 13:35 | |
| Jme présente ^^
je suis la soeur de celle qui a fait ce forum, j'mappelle Ophélie 14 ans -chui en 3eme-, je suis fanne de rock , surtt de punk rock
voilà, pas grand chose à dire
apar VIVE LE ROCK!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Mar 3 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Mer 2 Mai - 10:03 | |
| moi aussi je dois me presenter??? | |
|
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 551 Age : 32 Localisation : DTC Loisirs : Traîner avec St. Jimmy Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Mer 2 Mai - 10:06 | |
| Bah tout le monde la fait pourquoi toi non --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentons nous | |
| |
|
| |
| Presentons nous | |
|