| Racontez nous vot' vie | |
|
+6punk's not dead Nirvanarchie •Gdpunk• lmouvu Shanka MisS Armstrong 666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Shanka Rockeur à mi temps
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Sam 17 Fév - 8:28 | |
| comment on fait pour jouer quand son frere qui sait pasjouer de la batterie tappe partout??? s'il vous plaiiit?? comment je faiis??? | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Sam 17 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
Shanka Rockeur à mi temps
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Sam 17 Fév - 8:35 | |
| ben nan je croi pa... en + y faut tjs kil vienne quand je repete!! deja que les solos c legerement aigu ben j'entends plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Sam 17 Fév - 8:49 | |
| Tu t'enfermes dans la pièce ou alors tu mets des punaises par terre xD | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Sam 17 Fév - 11:14 | |
| - MisS Armstrong 666 a écrit:
- Tu t'enfermes dans la pièce ou alors tu mets des punaises par terre xD
ou tu l'enferme dans une pièce où tu a foutu des punaise au sol :grim: | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Sam 17 Fév - 13:45 | |
| On reconnait le sadique
Cool j'adore les sadiques xD | |
|
| |
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Sam 17 Fév - 14:28 | |
- Si vous avez des problèmes et que vous voulez en
parler, ou alors que vous avez juste envie de raconter vot' vie c'est ici que ça se passe ^^
(et oui encore un deuxième xD)
Entre rockeurs on s'entraide Yeaaaaaaaaah
Pour ton frere
Tu lui fout la tete dans les toilets !!!
(Horrible mais efficace ! ^^)
Ou la solution de lmouvu qui à l'air tout a fait efficace !
| |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Sam 17 Fév - 14:40 | |
| moi je la trouve assez bien aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Lun 19 Fév - 9:18 | |
| Sinon vous allez Ouù pendants les vacances ? moi je reste à Paris puis je vasi à Deauville | |
|
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Lun 19 Fév - 9:59 | |
| Moi j'fais rien ... Mais ça me dégoute en France vous avez deux semaines !! Nous en Belgique on a seulement qu'une semaine ! | |
|
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Lun 19 Fév - 11:43 | |
| je fais rien de spèc' nn plus ouais mais il on des semaines différente de nous et les congé de juillet aout c pt pas les meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Lun 19 Fév - 13:01 | |
| A quelques jours près ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 20 Fév - 4:01 | |
| - Nirvanarchie a écrit:
- Moi j'fais rien ...
Mais ça me dégoute en France vous avez deux semaines !! Nous en Belgique on a seulement qu'une semaine ! oui mais vous vous travaillez pas le mercredi et samedi matin sinon moi je pars au ski dans les alpes | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 20 Fév - 5:58 | |
| Ben si on a cours le mercredi matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 20 Fév - 9:07 | |
| - Nirvanarchie a écrit:
- Ben si on a cours le mercredi matin.
bizzard bizzard | |
|
| |
| |
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 20 Fév - 14:11 | |
| Pendant les vacances....faire du snow a la montagne (Tu mdiras....c'est dur le snowboard en ville....) Sinon je glande chez moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 20 Fév - 14:21 | |
| - x-rock-n-gum-x a écrit:
- (Tu mdiras....c'est dur le snowboard en ville....)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 4:47 | |
| vous encore vous pouvez faire ce que vous voulez, moi j'ai une tonne de devoir composé d'un DM de math, poési en français, controle en français, exposé en SVT, test en math, livre a lire en français + des exercices banal | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 9:52 | |
| Courage Tu peux le faire Que la force soit avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 10:11 | |
- Courage
Tu peux le faire Que la force soit avec toi fini mon dm de math :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: | |
|
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 10:16 | |
| allé en cours le mercredi matin c pas plus bizzard que d'allé en cours LE SAMEDI jour de culte du dodo !!!! xD Et c'est quoi SVT? Sciences des Vaches en Transumence ou quoi? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie | |
| |
|
| |
| Racontez nous vot' vie | |
|