| Presentons nous | |
|
+18Yena Melody [Admin] tekie Rammstein59990 rock party anais41 MisS Armstrong 666 la grande poète ophélie punk's not dead CharlotteWright1ere MisS Armstrong 666 punkpopdestiny Shanka Nirvanarchie lmouvu Oli •Gdpunk• 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rock party rock star
| Sujet: Re: Presentons nous Lun 9 Juil - 15:29 | |
| lais de rien c'est naturel(ou ptete pas j'hésite! ) | |
|
| |
Bullet
| Sujet: Re: Presentons nous Dim 22 Juil - 11:00 | |
| Yo , donc moi j'me présenate , je m'apel Margot , j'ai mal au pied et je vais contenir mon trop plaind de flood ... Sinon , j'écoute surtout Rammstein , dont je suis fan et que je pense que c'est le meilleur groupe de metal dans ce bas monde , enfin chacuns ses gout =) sinon , j'écoute green day et d'autres sorte de groupe de punk rock , mais je pref' le metal , surtout l'indu ... sinon , bah j'ai marché toute la journée et j'ai faim et j'ai mal au pieds ensuite , je vais écrire en rose , bien que j'aime pas cette couleur , depuis quelques temps , je l'utilise pour me taper la hone dans les forum =) et je connais un peu la grande poete et miss armstrong 666 | |
|
| |
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Jeu 16 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
IchikO bb rockeur
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Ven 24 Aoû - 4:04 | |
| YaaaP tous le monde !! Bon ben jme prézente Je m'appelle Mélissa, j'ai bientôt 16 ans [ oui pour moi novembre c'est bientôt xD ], j'habite à Clermont Ferrand Et j'me drogue méchemment à la muzik =D Je joue de la basse depuis bientôt 1an, et même si je joue pas beaucoups de trucs encore je suis trop accroe. Enc e moment je suis a fond dans Billy Talent, mais j'adore aussi les Sex Pistols, Nirvana, Green daY, Arctic monkeYs, Fall Out Boy, Superbus, Guerilla Poubelle et pas mal de trucs encore...
VoualA, je pense que je vais me plaire ici =D | |
|
| |
Melody [Admin] rock star internationnal
| |
| |
IchikO bb rockeur
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Ven 24 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Mer 12 Sep - 11:35 | |
| bienvenue oui c'est désert mdr | |
|
| |
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Ven 14 Sep - 5:13 | |
| | |
|
| |
rock party rock star
| |
| |
X__GOth-Giirl' Rockeur à mi temps
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Saint-Ghislain Emploi : COllégiienne Loisirs : Musique, FriiendS, Ordii, etc ... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Mer 19 Déc - 11:13 | |
| cOùcOù
Je m'appelle DébOrah, J'ai 13 ans, J'habiite En Belgiique .
I ♥ Métal, R0Ck, Grùnge, GOthiik', ... I ♥ Niirvana x.3 [ SurtOut Kurt ♥ ]
GrOupeS Que j'écOute : Niirvana ♥, Pleymo, AqME, System Of a dOwn, SlipknOt, DiSturbed, EthS, Korn, Marilyn MansOn, Diimmu Borgiir, Cradle Of Filth, Hedley, Avril Lavigne, Evanescence, ...
J'3Sp3re Que je me plairais parmiis vOùS =) BiisOus | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Lun 31 Déc - 4:46 | |
| méé oui tu vas te plaire ^^ bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Saint-Ghislain Emploi : COllégiienne Loisirs : Musique, FriiendS, Ordii, etc ... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Presentons nous Lun 31 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Mar 1 Jan - 2:42 | |
| méé de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Mar 1 Jan - 2:43 | |
| Hihi On met d'lambiiance à deux ^^ yOupiie =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentons nous Mar 1 Jan - 2:51 | |
| Bah ouii !! ^^ faut bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentons nous | |
| |