| Racontez nous vot' vie | |
|
+6punk's not dead Nirvanarchie •Gdpunk• lmouvu Shanka MisS Armstrong 666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 10:40 | |
| - px bass' a écrit:
- allé en cours le mercredi matin c pas plus bizzard que d'allé en cours LE SAMEDI jour de culte du dodo !!!! xD
Et c'est quoi SVT? Sciences des Vaches en Transumence ou quoi? lol Alala on voit ceuX qui suivent en cours! | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Somewhere.... Emploi : Pas le choiX__x Loisirs : Gratte, rOck, metal, viOlon, pOte,.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 10:41 | |
| ......Et ceux qui font la grass' mat' le samedi matin! N'est ce pas?! | |
|
| |
lmouvu rock star internationnal
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 11:18 | |
| - x-rock-n-gum-x a écrit:
- px bass' a écrit:
- allé en cours le mercredi matin c pas plus bizzard que d'allé en cours LE SAMEDI jour de culte du dodo !!!! xD
Et c'est quoi SVT? Sciences des Vaches en Transumence ou quoi? lol Alala on voit ceuX qui suivent en cours! ouai svt = science de la vie et de la terre banane | |
|
| |
Nirvanarchie rockeur proffessionnel
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 14:35 | |
- ......Et ceux qui font la grass' mat' le samedi matin! N'est ce pas?!
......Et ceux qui font la grass' mat' le mercredi matin! N'est ce pas?! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 32 Loisirs : guitare téatre et bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 21 Fév - 14:48 | |
| - Nirvanarchie a écrit:
- x-rock-n-gum-x a écrit:
- ......Et ceux qui font la grass' mat' le samedi matin! N'est ce pas?!
......Et ceux qui font la grass' mat' le mercredi matin! N'est ce pas?! xD XD :happy: | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
| |
| |
MisS Armstrong 666 rock star internationnal
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Ven 23 Fév - 14:34 | |
| Ca y est jsuis on holiday là ^^ C'est pas trop tôt :happy: | |
|
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Sam 24 Fév - 13:05 | |
| nan mais sérieux ca veut dire quoi?? hé ho je suis pas française | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 28 Fév - 5:09 | |
| Yen a qui étaient à la journée des emouvus à Paris? | |
|
| |
punk's not dead rockeur proffessionnel
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : CUBA El Revolution Emploi : Bassiste in the Stripey Snails Loisirs : Mouhaha Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Ven 2 Mar - 8:59 | |
| je te dit que je suis pas française XD loul alors il n'y a plus personne ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Lun 5 Mar - 13:30 | |
- Yen a qui étaient à la journée des emouvus à Paris?
créont un topic le mouv' pour en parler et non pas moije vais faire un récapitulatif sur mon blog | |
|
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 7 Mar - 4:56 | |
| - lmouvu a écrit:
- x-rock-n-gum-x a écrit:
- Yen a qui étaient à la journée des emouvus à Paris?
créont un topic le mouv' pour en parler et non pas moije vais faire un récapitulatif sur mon blog Good idea! :grim: Sinon jai rien compris px bass' Ta pas compris ce que jdisais ou je suis HS? | |
|
| |
| |
| |
x-rock-n-gum-x Rockeur
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 27 Mar - 4:41 | |
| Racontage de life==> Jsuius rentré dallemagne et cété juuste trOoop biiien:face: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Lun 2 Avr - 9:48 | |
| Jsuius rentré dallemagne et cété juuste trOoop biiien:face: ! ==> la moustash d'hitler doit gratter | |
|
| |
la grande poète rock star internationnal
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 3 Avr - 10:37 | |
| moi jai eu une mauvaise note...mdrr mais j'men fous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : Boulevard Of Broken Dreams Emploi : Groupie folle Loisirs : Trucs douteux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 3 Avr - 10:38 | |
| MDR ! Mais voyons ce n'est pas sérieux tout ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 33 Localisation : ça ne te regarde pas!! Emploi : floodeuse professionnelle! Loisirs : flood...conneries... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 3 Avr - 10:50 | |
| bah oui c'est du serieux tout ca mdrrr | |
|
| |
ophélie rock star internationnal
Nombre de messages : 331 Localisation : Lyon Emploi : 3ème Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 3 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
•Gdpunk• rock star internationnal
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Nihahahaha ... Emploi : J'en ai pas gogool J' E-T-U-D-I-S Loisirs : MUSIQUE Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mar 3 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Melody [Admin] rock star internationnal
| Sujet: Racntez nous vot' vie Mer 4 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 4 Avr - 4:18 | |
| - la grande poete a écrit:
- moi jai eu une mauvaise note...mdrr mais j'men fous!!
combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 4 Avr - 5:08 | |
| [quote="lmouvu"] - la grande poete a écrit:
- moi jai eu une mauvaise note...mdrr mais j'men fous!!
combien ?[/quote 5/20 mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 4 Avr - 5:30 | |
| Oooh tu mérites pan pan cul cul (par Richard XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie Mer 4 Avr - 5:46 | |
| - MisS Armstrong 666 a écrit:
- Oooh tu mérites pan pan cul cul (par Richard XD)
mdrrr mon richou d'amour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez nous vot' vie | |
| |
|
| |
| Racontez nous vot' vie | |
|